Hôpital H.Montgomery de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Lettre cachetée à l'attention personnelle du directeur

2 participants

Aller en bas

Lettre cachetée à l'attention personnelle du directeur Empty Lettre cachetée à l'attention personnelle du directeur

Message par Ambre Sam 13 Sep - 8:48

Estimé sieur directeur de l'Hôpital Montgomery,


Je vous écrit dans l'espoir d'y voir clair dans une situation qui m'apparait comme fort ténébreuse et je vous prie de bien vouloir me pardonner si j'occupe un peu de votre temps que j'imagine fort précieux.
Je tiens à vous dire que, bien que n'ayant jamais eu à faire à vos services de manière personnelle, j'ai souvent accompagné ou visité des personnes blessées ou malades dans votre établissement et, qu'à chaque fois, j'y ai été fort bien reçue et ai pu constater que les patients étaient courtoisement et efficacement traités.

Pour en venir à l'affaire qui me trouble, je suis hôte consulaire du Salon et j'ai été convoquée en urgence le 7e jour de ce 9e mois par les dirigeants du Salon, ceux-ci souhaitant requérir les services de ma compagnie la Grâce de l'Egide pour monter une expédition botanique sur Draenor.
Sieur Fracassor, le Chancelier, nous a dit que l'Hôpital Montgomery avait demandé au Salon des essences de plantes rares de Draenor afin d'effectuer des recherches sur une épidémie nommée l'Agonie. Il a insisté sur les caractères urgent et secret de l'affaire. Les faits que je vais développer ici me délient du secret.

Plusieurs personnes n'ont pas compris la nécessité du secret lors d'un cas de maladie contagieuse, et nous avons imaginé une directive de la Couronne. Nous avons par contre été sensible au caractère urgent et avons monté une expédition avec la plus grande célérité, décidant un départ le 9e jour.

Le 8e jour, j'ai rencontré des personnes travaillant au service de la Couronne qui découvraient le jour même cette épidémie, ce qui m'a fait penser que le secret demandé ne venait pas de la Couronne.

Le 8e jour au soir, j'ai également rencontré une personne soi-disant bien informée et influente qui m'a suggéré que cette demande de plantes pourraient bien n'être qu'un leurre, que les essences fournies pourraient servir à de sombres fins et qu'un mage noir mal intentionné utilisait vos services à des fins inavouables, mettant toute l'affaire en relation avec des morts-vivants et d'autres méfaits.
Cette même personne a ensuite tenté sans succès de faire avorter l'expédition.

Aujourd'hui le 13e jour, de retour en Azeroth, je viens de recevoir une copie de la lettre que vous avez envoyé à lord Dorian - copie faite avec son accord - que j'ai lu avec une extrêmement surprise. Je sais d'une part que lord Dorian aime, en homme de pouvoir, tracer des plans dans des plans et que, d'autre part, les responsables du Salon sont parfois d'une lenteur digne d'un anachorète Draeneï, mais tout de même, les contradictions sont ici trop flagrantes !

Sieur directeur de l'Hôpital Montgomery, j'en appelle à votre honneur et votre charité pour m'éclairer car, même si j'ai cessé depuis longtemps de m'intéresser de près aux machinations de cette cité humaine, je refuse que l'on manipule la Grâce de l'Egide ou moi-même. Je tiens à ce que ma compagnie agisse dans le respect le plus strict des lois en vigueur et que sa réputation reste sans taches. Vous pourrez d'ailleurs vous renseigner sur moi auprès des plus hautes instances de cette ville, que ce soit à la Chancellerie ou au Guet.

Bien sûr, j'accepte l'erreur, les erreurs même, car nul ne peut prétendre à la perfection, si ce n'est l'ignorant. Par contre, je n'oublierai pas le mensonge et la tromperie, d'où qu'elles viennent.
Sieur directeur, pouvez-vous me dire si dans cette affaire, à votre connaissance, la Grâce a été sciemment manipulée ou s'il ne s'agit que d'incompétence d'un mauvais concours de circonstance ?

Si vous ne souhaitez pas me répondre par courrier, je vous rencontrerai avec plaisir à vos dates.

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Votre dévouée,
Ambre,
Fondatrice de la Grâce de l'Egide.
Ambre
Ambre


http://grace-de-legide.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre cachetée à l'attention personnelle du directeur Empty Re: Lettre cachetée à l'attention personnelle du directeur

Message par Ethan R Sam 13 Sep - 9:30

A l'attention d'Ambre,
Fondatrice de la Grâce de l'Egide.

Dame,

Je me tiens à votre entière disposition pour éclaircir les points d'ombre sur cette affaire et je préfère que nous nous trouvions un moment pour en parler de vive voix.
Mes journées étant des plus chargées je vous propose que vous veniez à l'hôpital.

Veuillez agréer Madame mes sincères salutations.

Ethan Rosco
Administrateur de l'hôpital
Directeur des recherches sur l'Agonie.

---------------
Hrp: Je te propose que nous convenions d'une date ig /w Wessley quand tu es co je tacherai également de te toper Wink
Ethan R
Ethan R


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Administrateur
Classe: Civil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum