Hôpital H.Montgomery de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[En attente] Tyanaïs Bendis

2 participants

Aller en bas

[En attente] Tyanaïs Bendis Empty [En attente] Tyanaïs Bendis

Message par Tyanaïs Bendis Sam 24 Mai - 10:43

FORMULAIRE D'ADMISSION DE L’HÔPITAL H. MONTGOMERY


Civilité: Mademoiselle
Nom: Bendis
Prénom: Tyanaïs
Âge: Vingt-et-un ans
Etat civil: Fiancée
Poste envisagé: Médecin

Expérience professionnelle: Je possède quelques notions dans le domaine des plantes et de l'alchimie ainsi que quelques bases de la médecine traditionnelle pandarène grâce au maître de ma sœur qui suivait une formation de "moine". J'ai quant à moi étudié à la cathédrale auprès de Sœur Sombrebrume qui m'a transmis le culte de la Lumière et suis capable de faire appel à la magie sacrée, non seulement pour détecter les maux, mais aussi pour les soigner.
Quelques mois passés à exercer en tant que médecin au sein de l'Ordre des Hospitaliers m'ont permis d'acquérir de nouvelles connaissances, notamment en matière de chirurgie, tant dans la théorie que dans la pratique. Je suis à l'aise avec le travail d'équipe et sais travailler dans l'urgence en conservant mon sang froid.




Motivation: J'ai quitté l'Ordre des Hospitaliers il y a maintenant un mois pour des raisons personnelles que certains d'entre vous connaissent déjà et je souhaiterais tout simplement reprendre une activité dans laquelle je puisse m'épanouir et me sentir utile. L'hôpital H.Montgomery me permettrait de remettre mes connaissances à profit tout en m'offrant la possibilité d'exercer dans un cadre plus sûr que dans un ordre militaire, ce qui serait plutôt une bonne chose, étant enceinte.




Acceptez vous le règlement d'ordre intérieur: OUI

Signature:
Tyanaïs Bendis
Tyanaïs Bendis
Tyanaïs Bendis


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Médecin
Classe: Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Tyanaïs Bendis Empty Re: [En attente] Tyanaïs Bendis

Message par Ethan R Sam 24 Mai - 11:22

*En cours de traitement*
Ethan R
Ethan R


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Administrateur
Classe: Civil

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Tyanaïs Bendis Empty Re: [En attente] Tyanaïs Bendis

Message par Ethan R Mar 27 Mai - 10:07

Hurlevent le 27/05/34

Tya,

J'ai bien reçu ta demande de candidature, j'aimerai que nous en parlions  aussi passe quand tu le souhaites, en journée de préférence, pour prendre un thé à la vanille.

Prends soin de toi

Ethan.
Ethan R
Ethan R


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Administrateur
Classe: Civil

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Tyanaïs Bendis Empty Re: [En attente] Tyanaïs Bendis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum