Hôpital H.Montgomery de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande de parteneriat avec l'hôpital Montgomery

2 participants

Aller en bas

Demande de parteneriat avec l'hôpital Montgomery Empty Demande de parteneriat avec l'hôpital Montgomery

Message par Charles M. Sam 24 Mai - 20:06

Salutations au conseil,


Je vous écris cette missive pour savoir ou plutôt vous demander si il serait possible qu'entre ma boucherie et votre hôpital un arrangement se fasse ; dans quel but ? Et bien, c'est très simple ! Il semblerait que vous vous occupiez de faire la nourriture pour les patients, grâce à un partenariat, je pourrais vous fournir de l'excellente qualité culinaire, traitée et soignée pour pouvoir procurer aux patients les calories et nutriments nécessaires, pour leur bien-être, calculés grâce à une base diététique.



J'espère sérieusement qu'un accord puisse s'établir entre nous et je reste à votre entière disposition pour en discuter.



Cordialement, Charles Markson, boucher renommé d'Hurlevent.
Charles M.
Charles M.


Feuille de personnage
Race:
Emploi:
Classe: Civil

Revenir en haut Aller en bas

Demande de parteneriat avec l'hôpital Montgomery Empty Re: Demande de parteneriat avec l'hôpital Montgomery

Message par Joriann Almasy Dim 25 Mai - 17:38

Monsieur,

Nous prenons bonne note de votre proposition, car comme vous vous en doutez, notre hôpital est soucieux d'offrir une nourriture saine et de qualité à ses patients lors de leur séjour.

Aussi, nous apprécierions visiter votre établissement le vingt-neuvième jour du mois courant afin de juger de la qualité de vos viandes, de l'état de santé de vos bêtes, et nous assurer ainsi une relation de confiance entre vous et l'hôpital H. Montgomery, de manière à ce que vous soyez possiblement notre fournisseur attitré en viande.

En attendant confirmation de votre part, Monsieur Markson, veuillez recevoir les meilleures salutations du Conseil.

Joriann Almasy,
Chef de service,
Au nom du Conseil


Dernière édition par Joriann Almasy le Dim 25 Mai - 20:04, édité 1 fois
Joriann Almasy
Joriann Almasy


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Gardien
Classe: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Demande de parteneriat avec l'hôpital Montgomery Empty Re: Demande de parteneriat avec l'hôpital Montgomery

Message par Charles M. Dim 25 Mai - 19:09

Merci de l'attention que vous me portez.
Je vous propose un entretien et une visite des lieux, ce soir même, ou demain-soir selon votre convenance.
L'intérêt que vous avez à vouloir voir ma viande prouve votre sérieux, cependant je dois vous préciser une chose, je n'ai guère de bêtes dans mon établissement. Ce sont les éleveurs de la forêt d'Elwynn qui m'envoient leurs animaux qui sont à ma foi très bien nourris.
Chaque commande et réception passe par la drastique vérification sanitaire des autorités de la ville.

Cordialement,
Charles Markson
Charles M.
Charles M.


Feuille de personnage
Race:
Emploi:
Classe: Civil

Revenir en haut Aller en bas

Demande de parteneriat avec l'hôpital Montgomery Empty Re: Demande de parteneriat avec l'hôpital Montgomery

Message par Charles M. Sam 14 Juin - 17:18

Bonsoir,

J'espère que la livraison s'est correctement déroulée et qu'aucune chose ne manquait bien évidemment ! N'hésitez pas à me dire si je dois améliorer une ou plusieurs chose(s) en particulier, ça serait avec plaisir de recevoir vos critiques pour que mon travail ne soit que plus professionnel encore !

Je vous en souhaite un bon usage.                                                                             

Cordialement,
Charles Markson,
boucher renommé Hurleventois.
Charles M.
Charles M.


Feuille de personnage
Race:
Emploi:
Classe: Civil

Revenir en haut Aller en bas

Demande de parteneriat avec l'hôpital Montgomery Empty Re: Demande de parteneriat avec l'hôpital Montgomery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum