Hôpital H.Montgomery de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Missive scellée frappée d'un Lévrier

2 participants

Aller en bas

Missive scellée frappée d'un Lévrier Empty Missive scellée frappée d'un Lévrier

Message par Nihel Narendir Jeu 19 Juin - 22:10

Hurlevent, le 20/06/34,

Aux administrateurs de l'hôpital H. Montgomery,

Bonjour, je suis Nihel Narendir, ancien enchanteur de retour en ville après une certaine absence. Fort est de constaté que la ville que j'ai aimé a beaucoup changé en mon absence et je suis ravi de voir que de jeunes gens font de leur mieux pour offrir aux habitants de cette ville des services de qualités, mon père avait eu l'occasion de rencontrer l'homme auquel vous rendez hommage avec votre bâtiment.

Toutefois, je ne vous écris pas seulement pour de belles paroles. Moi aussi, compte ouvrir un commerce et offrir mes services à la Cité. A mon âge, je ne peux plus guerroyer mais je peux offrir mon savoir aux autres sous forme d'enchantement et c'est ce que je viens vous proposer. Je peux vous fournir des enchantements pour votre matériel ainsi que de petits objets enchantés pouvant faciliter votre travail. Par exemple des draps émettant de la chaleur, de petits objets flottants tels que lampe ou carnet et tout autre chose dont vous pourriez avoir besoin.

Je n'ai hélas pas l'expérience dans la tenue d'un hôpital pour pouvoir cibler précisément vos besoins, mais je serai ravi de vous fournir des enchantements de qualités afin de vous fournir un confort de travail supplémentaire.

Avec mon plus profond respect.

-Nihel Narendir
Nihel Narendir
Nihel Narendir


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Enchanteur
Classe: Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

Missive scellée frappée d'un Lévrier Empty Re: Missive scellée frappée d'un Lévrier

Message par Ethan R Ven 20 Juin - 12:36

Hurlevent le 20/06/34

Messire Nihel Narendir,


Il est parfois des lettres ou des rencontres qui tombent à point nommées, je souhaite vous rencontrer pour une affaire urgente, le plus rapidement possible.

Bien à vous.

Ethan Rosco.
Ethan R
Ethan R


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Administrateur
Classe: Civil

Revenir en haut Aller en bas

Missive scellée frappée d'un Lévrier Empty Re: Missive scellée frappée d'un Lévrier

Message par Nihel Narendir Ven 20 Juin - 13:32

En recevant la réponse, l'enchanteur souria brièvement, prenant soin de rédiger une courte missive avant de préparer quelques affaires.

Hurlevent, le 20/06/34,

Monsieur Rosco,

C'est avec plaisir que j'ai reçu votre lettre et je passerai donc dans la journée à votre établissement.

Cordialement.

-Nihel Narendir.
Nihel Narendir
Nihel Narendir


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Enchanteur
Classe: Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

Missive scellée frappée d'un Lévrier Empty Re: Missive scellée frappée d'un Lévrier

Message par Nihel Narendir Ven 20 Juin - 16:34


Hurlevent, le 20/06/34,

Monsieur Rosco,

C'est avec regret que je vous informe d'une agression sur ma personne peu de temps après notre affaire et de la perte de ce que vous m'avez confié. Toutefois, je travaille d'ores et déjà d'arrache pied afin de pouvoir vous fournir un objet pouvant contrer les effets de celui que j'ai égaré afin que ce dernier ne vous pose aucun problème ultérieurs. Je compte me rendre au plus vite au guet de la Cité afin de leur faire parvenir un signalement du voleur. En attendant, je vous prie d'accepter mes plus humbles excuses.

Cordialement.

-Nihel Narendir.
Nihel Narendir
Nihel Narendir


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Enchanteur
Classe: Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

Missive scellée frappée d'un Lévrier Empty Re: Missive scellée frappée d'un Lévrier

Message par Nihel Narendir Lun 23 Juin - 12:47

Hurlevent, le 23/06/34,

Monsieur Rosco,

Je vous contacte afin de vous mettre en garde contre l'individu m'ayant soutiré l'artefact. Celui-ci est revenu me voir à mon échoppe afin de parlementer. Respectant son désir de diplomatie, j'ai donc pu discuter avec celui-ci de cet artefact. Celui-ci affirme qu'on le lui aurait volé, ce qui, je vous rassure, ne m'a pas réellement dupé, le reste de son discours manquant de cohérence. Il souhaitait entre autre étouffer l'affaire en me promettant "De ne plus user de cet artefact de la sorte". Je lui ai fait savoir que cette histoire était désormais aux mains de la garde et que je n'avais fait que leur signaler l'existence d'un artefact dangereux.

Il est possible que l'individu cherche à vous revoir pour les mêmes raisons, aussi j'ai joint à cette lettre trois exemplaire d'un charme de protection qui devrait vous protéger des effets de ce collier s'il venait encore une fois à l'utiliser. Ce charme de protection fonctionne comme suit :

Il plonge son porteur dans un état de calme, de plénitude, lui faisant oublier ses passions et ses désirs. Ses effets sont très inspirés du mode de vie ds moines pandarens. Il protège contre les objets pouvant attiser la convoitise, mais également contre les effets provoquant la colère ou contre les tentatives de charme. Certains escrocs comme cet individu peuvent utiliser de sortilège d'éloquence afin d'endormir la méfiance des autres. J'ose espérer que mes produits vous seront utile et j'espère de tout cœur que cette affaire sera rapidement réglée par les autorités locale.

Avec tout mon respect.

-Nihel Narendir.

[HRP : L'objet existe en version TRP, je le ferai parvenir à un membre de l'équipe médicale !]
Nihel Narendir
Nihel Narendir


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Enchanteur
Classe: Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

Missive scellée frappée d'un Lévrier Empty Re: Missive scellée frappée d'un Lévrier

Message par Ethan R Mar 24 Juin - 13:24

Hurlevent le 24/06/34

Monsieur Narendir,

Je vous remercie pour votre prévenance et pour les charmes de protection. Nous espérons également que la garde réglera rapidement l'affaire et nous nous excusons de la gêne occasionné par cet individu.

Cordiallement,

Ethan R.
Ethan R
Ethan R


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Administrateur
Classe: Civil

Revenir en haut Aller en bas

Missive scellée frappée d'un Lévrier Empty Re: Missive scellée frappée d'un Lévrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum