Hôpital H.Montgomery de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lettre pour les membres du Conseil : Demande de rendez-vous.

Aller en bas

Lettre pour les membres du Conseil : Demande de rendez-vous. Empty Lettre pour les membres du Conseil : Demande de rendez-vous.

Message par Maeva Arcoz Jeu 3 Juil - 13:11

Maeva Arcoz
Donjon de Hurlevent
Hurlevent

Hôpital Horatio Montgomery
À l'attention des membres du Conseil
Quartier de la cathédrale
Hurlevent

à Hurlevent, le troisième jour du septième mois.


Objet : Demande de rendez-vous.

    Messieurs, mesdames du Conseil,

Je m'adresse par la présente lettre au Conseil de l’Hôpital Horatio Montgomery, en tant que membre des Aigles du Roi.

Comme j'en ai déjà parlé à Mme. Bretlan, et un autre membre du conseil dont je ne parvient pas à me rappeler le nom, les Aigles du Roi pourraient être intéressés par les Trousses de Secours de votre Hôpital.
Après discussion avec mes supérieurs, leur ayant présenté une trousse et discuté des formalités, il à été convenu que je viendrais vous rencontrer pour parler de ce projet et de la façon dont-il pourrait aboutir.

Je demande donc par cette lettre un rendez-vous avec un ou plusieurs membres du conseil pour en discuter à votre Hôpital. Le plut tôt sera le mieux.

Cordialement,

*La lettre est apposée d'une signature élégante, ainsi que du sceau des Aigles du Roi*

[HRP] Un RDV dans l'aprem ou la soirée serait très très utile, car je part le 5 au matin en vacance et je voudrais au moins commander quelques trousses avant pour que la troupe puisse les "tester" IRP /[HRP]

Maeva Arcoz


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum