Hôpital H.Montgomery de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Acceptée] Anna Göldin

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Anna Göldin Empty [Acceptée] Anna Göldin

Message par Anna Göldin Dim 21 Déc - 10:40

FORMULAIRE D'ADMISSION DE L'HOPITAL MONTGOMERY

Civilité : Mademoiselle
Nom: Göldin
Prénom : Anna
Age : 25 ans
Etat civil : Célibataire sans enfant
Poste envisagé : Médecin


Expérience professionnelle :
Année 21 à 27 : Formation arcanique avec un maître mage, puis à Dalaran.
Année 26 à 31 : Poste de médecin au sein d'une unité du Concordat Argenté. Le poste fut aussi bien positionné à Dalaran au début, que sur le front du fléau par la suite. Maîtrise des soins d'urgence, des blessures superficielles aussi bien que profondes, étude des différentes plantes susceptibles d'accélérer les soins, analyse des conséquences du rhume sur les organismes vivants (ou non-vivants, mais les thèses qui en ont découlé sont susceptibles d'être controversées), maîtrise de la fabrication des bandages avec différents matériaux.
Année 31 à 34 : Poste de médecin sur Hurlevent, d'abord dans un hôpital public, puis au sein de l'ordre des Hospitaliers. Maîtrise des soins plus approfondie en matière de maladie virale ou de retards mentaux. Analyse des interactions sociales susceptibles d'accélérer les soins.
Année 34 : Intégration au sein des Aigles du Roi, peu de temps avant leur passage du portail. Sans nouvelles depuis, leur dissolution a entraîné mon inactivité.

Motivation :
J'aime soigner et je suis faite pour cela. Pour avoir déjà travaillé aux côtés de Maître Rosco, je serai ravie de revenir à ses côtés pour faire tout mon possible pour les citoyens d'Hurlevent. L'air de la ville me plaît et j'aimerai y rester tant que possible, à faire ce que je sais faire, et me rendre utile à quelqu'un.


Acceptez-vous le règlement d'ordre intérieur ? :  OUI - NON  *réécrit rapidement* OUI !

Signature : Anna Göldin
Anna Göldin
Anna Göldin


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Anna Göldin Empty Re: [Acceptée] Anna Göldin

Message par Léa Dim 21 Déc - 14:35

Mademoiselle Göldin, 

Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous portez à l'hôpital. Votre candidature ayant retenu notre attention, nous vous invitons à vous présenter à l'hôpital le vingt et unième jour du mois courant à la vingt et unième heure afin de vous entretenir avec le Conseil en vue d'une possible admission au sein de notre équipe.
Si toutefois vous veniez à avoir un empêchement, je vous invite à nous le signaler au plus vite afin que nous puissions nous arranger pour convenir d'une nouvelle date.

Veuillez recevoir, Mademoiselle, les meilleures salutations du Conseil.
Léa Rosco,
Cheffe de service,
Au nom du Conseil.
Léa
Léa


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Infirmière
Classe: Civil

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Anna Göldin Empty Re: [Acceptée] Anna Göldin

Message par Anna Göldin Dim 21 Déc - 14:39

A l'administration de l'Hôpital Montgomery,

Je vous remercie de votre réponse diligente et me présenterai donc en cette soirée à la vingt et unième heure afin de vous rencontrer.

Cordialement,

Anna Göldin.
Anna Göldin
Anna Göldin


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Anna Göldin Empty Re: [Acceptée] Anna Göldin

Message par Léa Lun 22 Déc - 20:24

~Acceptée le 21/12/34~
Léa
Léa


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Infirmière
Classe: Civil

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Anna Göldin Empty Re: [Acceptée] Anna Göldin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum