Hôpital H.Montgomery de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Amélie de Bayle : l'estomac dans les boulons

Aller en bas

Amélie de Bayle : l'estomac dans les boulons Empty Amélie de Bayle : l'estomac dans les boulons

Message par Djigzyx Combobublaster Lun 12 Jan - 19:42

Admise à l’hôpital Montgomery pour cause de guérison de sa malédiction de la Chair, la comtesse Amélie de Bayle a vu plusieurs parties de son corps converties en machine.

En branchant Robby à l'une de ses parties mécaniques, nous avons pu établir un état des lieux de ce qui a changé chez la comtesse :

_Son bras gauche (la main était déjà mécanique depuis un moment, suite à une opération de remplacement du membre perdu)
_Sa nuque et sa gorge
_Son œsophage
_Son estomac
_Sa robe qui parle et agit comme un module mécanique auxiliaire par dessus celui de la méca-comtesse
_Des micro-machines dont la fonction est encore inconnue mais parcourent le corps de la méca-comtesse

Le but admis de ces modifications est de permettre à la Méca-comtesse de consommer des métaux, ce qui concorde avec les témoignages affirmant qu'elle mangeait des boulons.

D'après les données récoltées par Robby, les modifications physiques de la Méca-comtesse ont eu lieu il y a six mois. Cependant, des informations dans les lignes algorithmiques de programmation (ce qui donne ses instructions à la machine) indiquent qu'un dernier changement majeur a eu lieu il y a deux jours.
Il semble par ailleurs que de nombreuses données soient manquantes. Des éléments à la source du code de la main gauche renvoient à d'autres éléments qui ne sont pas attribués ou viennent chercher des valeurs indéfinies.
Pour faire court, la complexe suite de commandes destinée à animer un corps par l'interaction de ses différents composants est complètement détraquée.

Enfin, il a été pour le moment impossible de s'immiscer plus loin que dans les données de la main ou même de soulever physiquement la robe (Non pas que j'ai tenté à tout prix de le faire) sans déclencher une réaction de défense à base de fusées.

Suppositions maintenant :

_La mécanisation de la comtesse a commencé il y a six mois avec la main, s'est étendue jusqu'à sa gorge puis est descendue jusqu'à l'estomac.
_Il y a deux jours, un composant essentiel de la méca-comtesse a été arraché/neutralisé, rendant ainsi tout le reste de son fonctionnement bancal.
_Les micromachines dans le corps de la comtesse sont ce qui remplace sa chair par la mécanique, ce qui expliquerait qu'elles aient commencé par attaquer l'estomac, afin de pouvoir s'approvisionner régulièrement en métal.
_Le cerveau est ce qui a été attaqué en premier, mais est aussi ce qui a été neutralisé il y a deux jours.

Informations à récolter :

_Savoir ce que la comtesse faisait il y a six mois
_Ce qu'elle faisait il y a deux jours
_Fouiller sa maison, des fois que les micromachines soient une de ses propres créations. Elle a déjà travaillé sur les principes d'autoréparation, peut-être qu'il s'agit là d'un prototype destiné à réparer sa main mécanique. Il n'est pas impossible que le dispositif ait reconnu le reste de la chair comme quelque chose de "cassé"

Robby et moi nous chargerons dès que possible de retourner récolter des données directement depuis la méca-comtesse.


Djigzyx Combobublaster

Djigzyx Combobublaster


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum