Hôpital H.Montgomery de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Père Gareth Lizander

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Père Gareth Lizander Empty [Accepté] Père Gareth Lizander

Message par Père Lizander Dim 18 Jan - 13:02

FORMULAIRE D'ADMISSION DE L’HÔPITAL H. MONTGOMERY


Civilité: Père (Prêtre)

Nom: Lizander
Prénom: Gareth
Âge: Cinquante ans
Etat civil: Célibataire et sans enfants
Poste envisagé: Apothicaire, Guérisseur magique, Chercheur et volontaire aux corps expéditionnaires.
 
Expérience professionnelle:
Plus de trente ans au service de l'Eglise. Je suis un prêtre sans paroisse, chargé de dispenser prêche, soins et médications dans les contrées les plus éloignées de la province Royale. J'ai développé un profond savoir et sais tirer les vertus médicinales de la faune et de la flore d'Azeroth. Je sais également lutter contre les forces du mal, les morts vivants, les démons, et guérir leurs maléfices.

Motivation:
Aujourd'hui je ne suis guère las des voyages, mais l'importance de ma mission s'atténue d'années en années. En effet, on trouve aujourd'hui, même dans les plus éloignés des villages, des prêtres, des guérisseurs et autres médecins. Cette mission que l'Eglise m'à confiée, je m'en suis détaché aujourd'hui, avec l'accord -à contrecoeur- de mes supérieurs. Je pense que mes vertus, ma magie guérisseuse et mon savoir alchimique serviront bien mieux mon prochain dans une institution telle que l'Hôpital H.Montgomery.

Car servir le bien et servir mon prochain est, au final, ma vocation et ma motivation la plus chère, c'est cette vocation que j'ai choisi lorsque j'ai prononcé mes voeux au séminaire, c'est cette vocation que j'ai chérie tout au long de ma vie, et c'est en suivant cette voie que je veux finir ma vie. L'Hôpital me semble être le meilleur des choix au vu de mes humbles talents, et j'espère que je serais un bon choix pour celui-ci.



Acceptez vous le règlement d'ordre intérieur: OUI-NON

Signature: Père Gareth Lizander, Pèlerin de l'Ordre de la Sterne, Prêtre de l'Eglise de la Lumière.


Dernière édition par Père Lizander le Dim 18 Jan - 13:58, édité 1 fois
Père Lizander
Père Lizander


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Père Gareth Lizander Empty Re: [Accepté] Père Gareth Lizander

Message par Ethan R Dim 18 Jan - 13:33

*En cours de traitement*
Ethan R
Ethan R


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Administrateur
Classe: Civil

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Père Gareth Lizander Empty Re: [Accepté] Père Gareth Lizander

Message par Ethan R Lun 19 Jan - 13:07

Père Lizander,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l'hôpital et nous serions ravi de vous compter parmi nos membres.
Aussi nous vous convions le vingtième jour du premier mois de l'an trente cinq à la vingt deuxième heure afin de faire plus ample connaissance.

Cordialement.

Ethan Rosco
Administrateur de l'hôpital H.Montgomery
Ethan R
Ethan R


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Administrateur
Classe: Civil

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Père Gareth Lizander Empty Re: [Accepté] Père Gareth Lizander

Message par Ethan R Mar 20 Jan - 21:52

Accepté le 20/01/35
Ethan R
Ethan R


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Administrateur
Classe: Civil

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Père Gareth Lizander Empty Re: [Accepté] Père Gareth Lizander

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum