Hôpital H.Montgomery de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Courrier déposé à l'hôpital

2 participants

Aller en bas

Courrier déposé à l'hôpital Empty Courrier déposé à l'hôpital

Message par Farewyr Jeu 12 Fév - 16:03

Une lettre directement passée sous la porte de l'hôpital, manifestement durant la nuit.

Bonjour, bonsoir,

Je vous adresse ce courrier après m'être rendu, par hasard, je dois le dire, à votre hôpital hier, à une heure dejà avancée de la nuit. J'ai pu y rencontrer deux membres de votre personnel qui m'ont confirmé votre rôle d'organisateur pour la conférence La Magie et La Cervelle.

Il se trouve que je suis moi-même de retour après un peu plus d'une année passée dans les Maleterres afin d'étudier la peste de Lordaeron. Guérisseur depuis des années maintenant, j'ai souhaité mieux cerner les dommages causés par cette terrible affliction afin de possiblement trouver un début de prise en charge. Et pourquoi pas une cure.
Mes recherches m'ont fait prendre un chemin que je n'avais pas prévu. En effet, j'ai pu constater une nette dispersion dans les résultats de diverses performances dans l'un de mes groupes de sujet, celui uniquement composé de cadavres au sens propre du terme. Ou des "zombies". Il est alors devenu évident que ces cadavres animés constituent un paradigme privilégié dans l'étude des mécanismes qui régissent notre comportement. J'ai ainsi pu discriminer des zones semblant spécifiquement impliquées dans certaines tâches particulières, et ce, sans avoir recours à des techniques invasives sur un être vivant. Cette technique montre cependant des limites pratiques.
Je souhaiterais pouvoir présenter mes recherches à la société hurleventoise, et c'est la raison de mon retour au sein de la société. De plus, afin de poursuivre mes travaux, l'acquisition de certaines technologies gnomes avancées, mais fort onéreuses, me semblent nécessaire. Aussi, je suis également à la recherche d'un mécène.

En espérant avoir l'honneur de participer à votre conférence,
Farewyr Leary


Spoiler:
Farewyr
Farewyr


Revenir en haut Aller en bas

Courrier déposé à l'hôpital Empty Re: Courrier déposé à l'hôpital

Message par Aalenah Prod Jeu 12 Fév - 22:14

Monsieur Leary,

C'est avec joie que nous vous recevrons en tant qu'intervenant à notre Colloque. Celui-ci se déroulera le 13/02 à la taverne du quartier des nains. La soirée débute à 21h, mais nous vous convions -dans la mesure du possible- à arriviez un peu plus tôt afin que nous puissions faire connaissance et également éclaircir quelques points d'organisation !

En vous remerciant,
Cordialement,

Dr. Aalenah Prod
Aalenah Prod
Aalenah Prod


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Classe: Civil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum