Hôpital H.Montgomery de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lettre non cachetée, à faire suivre si besoin

2 participants

Aller en bas

Lettre non cachetée, à faire suivre si besoin Empty Lettre non cachetée, à faire suivre si besoin

Message par Ambre Dim 8 Mar - 10:06

Sieur Rosco, dames et sieurs de l'hôpital Montgomery,

Je tiens tout d'abord à dire que je suis de tout coeur avec vous. J'espère que les épreuves que vous traversez ne vous feront pas perdre courage et que l'hôpital se relèvera, afin de venir en aide aux plus démunis et, de manière général, à tous ceux qui en ont besoin.

Je cherche à joindre Ashenka pour une affaire qui n'a rien à voir avec l'hôpital, ou éventuellement l'Humain Mathias qui était proche d'Ashenka, et qui en saurait peut-être davantage.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider dans cette quête.
Qu'Elle vous garde et vous redonne espoir.


Ambre.
Ambre
Ambre


http://grace-de-legide.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre non cachetée, à faire suivre si besoin Empty Re: Lettre non cachetée, à faire suivre si besoin

Message par Ethan R Dim 8 Mar - 11:59


Hurlevent le 08/03/35

Ambre,

Je vais clarifier un point, qui me turlupine, avant de répondre à ta lettre, la prochaine fois que tu me donnes du Sieur Rosco je ne prendrais pas la peine de te répondre !
Ceci étant je te remercie sincèrement de ta sollicitude, pour ce qui est de l'hôpital je ne me prononcerai pas pour l'heure mais j'invite celles et ceux dans le besoin à retrouver, cette main tendue, qui était la notre, en le personnel des Hospitaliers ou en celui de la cathédrale de la Lumière.

Concernant Ashenka et Mathias tous deux sont maintenant anciens membres de l'hôpital. Mathias je n'ai aucune nouvelle si ce n'est la lettre qu'il a daigné nous écrire pour son départ mais je ne l'ai pas revu depuis des lustres.
Quant à Ashenka paradoxalement je crois avoir plus de nouvelles, elle est allée en Draenor, elle a tout d'abord rejoint le cercle terrestre afin de soigner les troupes de la horde et de l'alliance.
Sur place elle a reçu l'appel des Furies élémentaire. Elle a rejoint le Trône des Éléments pour les servir. Ashenka est désormais à sa place preuve en est ce qu'elle dégageait, elle était solaire, passionnée. Et je me réjouis qu'elle est enfin pu trouver la voie dans laquelle, elle puisse s'épanouir complètement.

Ethan.


hrp: Ashenka a arrêté de jouer à wow.
Ethan R
Ethan R


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Administrateur
Classe: Civil

Revenir en haut Aller en bas

Lettre non cachetée, à faire suivre si besoin Empty Re: Lettre non cachetée, à faire suivre si besoin

Message par Ambre Lun 9 Mar - 8:34

Sieur Ethan,

Je suis sincèrement désolée si je t'ai fâché en utilisant ce que vous appelez "nom de famille" en formule de politesse. Il est rare qu'on me reproche un manque de familiarité, sachant que j'ai tendance à trop vite tutoyer les Humains, et certains d'entre eux en semblent gênés.

Enfin, quoi qu'il en soit, je te remercie pour tous ces renseignements. Je suis très heureuse qu'Ashenka ait pu aller au bout de ses rêves, ou de son destin. Elle le mérite.

A bientôt en ville j'espère.
Qu'Elle te garde, toi et les tiens.


Ambre.
Ambre
Ambre


http://grace-de-legide.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre non cachetée, à faire suivre si besoin Empty Re: Lettre non cachetée, à faire suivre si besoin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum