Hôpital H.Montgomery de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Symposiums du Salon

2 participants

Aller en bas

Symposiums du Salon Empty Symposiums du Salon

Message par Lienasem Mirelame Mer 22 Avr - 1:19


Premier Symposium du Salon


Je vous convie par la présente au premier symposium du Salon le 02/05/35, à la brasserie hurlante, près de la grande forge de Forgefer. Il débutera a 20h30.

Le thème de la soirée sera : "Les Titans, tyrans ou bienfaiteurs ?"

Ces symposiums sont, pour rappel des dîners-débats destinés à permettre un échange entre divers érudits autour d'un sujet prédéfini. A cette première édition seront conviés les membres du Salon, ceux de l'institut Ebonlocke, ceux de l'hôpital H. Montgomery (malgré sa destruction) ainsi que les membres de la liste des pairs qualifiés sur le sujet.

Cordialement et dans l'espoir de vous voir nombreux au cours de cet événement, 

Lienasem Mirelame,
Chancelier du Salon.
Symposiums du Salon Emblme_cire_petit

Un second papier présent dans l'enveloppe :

Ethan,

Du moins je me doute que c'est toi qui réceptionne les lettres que l'on adresse à l'hôpital. Je me permet de rajouter un mot en plus de la lettre officielle, histoire de faire parler le mage en plus du chancelier. J'ai conscience que votre situation actuelle ne vous permet pas forcément de participer à un symposium en tant que groupe ou même qu'un tel sujet pourrait ne pas intéresser grand monde (Je commence à vous connaitre, depuis le temps.)
Cependant, puisque vous aviez convié le Salon à votre colloque il y a deux mois de ça et ne serait-ce que par principe j'ai tenu à vous permettre, si le cœur vous en dit, de participer au dîner. 
Faites de cette invitation ce que vous voulez/pouvez et bonne chance pour quoique vous fassiez actuellement en tous les cas.

Cordialement,

Lienasem Mirelame.



Dernière édition par Lienasem Mirelame le Lun 25 Mai - 21:36, édité 1 fois
Lienasem Mirelame
Lienasem Mirelame


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Apothicaire
Classe: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Symposiums du Salon Empty Re: Symposiums du Salon

Message par Ethan R Mer 29 Avr - 9:04



Lien,

Effectivement j'ai bien reçu ta lettre, tout d'abord félicitation pour ton poste de  Chancelier. Ensuite, je ne me prononcerais pas pour les autres mais pour ma part, j'apprécie ce genre de soirée, et nous avions organisé un colloque dans le même but, discuter, s'informer et débattre.
J'ai informé les autres de ton invitation et j'espère qu'ils y répondront présent.
Pour ce qui est de nos activités actuelles j'aimerai que nous en discutions de vive voix, lorsque tu auras un moment à m'accorder.

Cordialement

Ethan.
Ethan R
Ethan R


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Administrateur
Classe: Civil

Revenir en haut Aller en bas

Symposiums du Salon Empty Re: Symposiums du Salon

Message par Lienasem Mirelame Lun 25 Mai - 21:36


Second Symposium du Salon


Je vous informe par la présente de la tenue du second symposium du Salon le 10/06/35, à la brasserie hurlante, près de la grande forge de Forgefer. Il débutera a 20h30.

Le thème de la soirée sera : "La liberté de pensé et d'expression populaire"

Ces symposiums sont, pour rappel des dîners-débats destinés à permettre un échange entre divers érudits autour d'un sujet prédéfini. A cette seconde édition seront conviés les membres du Salon, ceux de l'institut Ebonlocke, ceux de l'hôpital H. Montgomery ainsi que les membres de la liste des érudits qualifiés sur le sujet.

Tout pair du Salon sera également autorisé à inviter une personne de son choix.

Cordialement et dans l'espoir de vous voir nombreux au cours de cet événement, 

Lienasem Mirelame,
Chancelier du Salon.
Symposiums du Salon Emblme_cire_petit
Lienasem Mirelame
Lienasem Mirelame


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Apothicaire
Classe: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Symposiums du Salon Empty Re: Symposiums du Salon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum