Hôpital H.Montgomery de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lettre de présentation pour une formation au sein de l'hôpital Montgomery

2 participants

Aller en bas

Lettre de présentation pour une formation au sein de l'hôpital Montgomery Empty Lettre de présentation pour une formation au sein de l'hôpital Montgomery

Message par H. Harns Sam 3 Jan - 1:05

[En plein milieu de la nuit, une lettre est arrivée à l'hôpital, non fermée, surement un oubli de son auteur]

Herwan Harns
Hurlevent

Hôpital Horatio Montgomery
Quartier de la cathédrale
Hurlevent


Sujet : Présentation pour une formation au sein de l'Hôpital Horatio Montgomery

        Aux membres de l'hôpital Horation Montgomery,

J'envoie ce courrier afin de me présenter à vous dans le cadre d'une formation de premiers secours au sein de votre établissement afin de ne pas apparaître comme un cheveu sur la soupe parmi vous !
Je me présente donc plus en détail, je me prénomme Herwan et j'ai 27 ans. Je suis célibataire et n'ai pas d'enfants, je suis le premier de la famille Harns, mais hélas ne me tient pas en très bon terme avec ma famille... Je vis et j'ai quasiment toujours vécu à hurlevent.

Je n'ai pas vraiment pu bénéficier de grandes études, mais ai eu l'extraordinaire chance dans mon enfance de rencontrer ce qui, pour moi, a été comme un second père, une personne qui m'a appris beaucoup de choses, que ce soit lire, écrire, penser et rêver et me suis ensuite cultivé comme je le pouvais, étant curieux de tout.
Cette personne m'a aussi communiqué son gout pour l'art, en particulier la peinture et le dessin, je les pratique autant que je peux, parfois bien trop comme le dessin, ou un peu plus rarement pour la peinture à cause de son prix. Je n'ai cependant jamais vécu de cela, du moins jusqu'à récemment ou l'on m'a commandé une peinture de sire Castellange, c'est une première pour moi !

Et à présent, je vais expliquer la raison de cette demande de formation aux premiers soins... Et bien tout simplement pour le plaisir d'apprendre des gestes qui me permettront d'aider les gens autour de moi qui pourraient être blessés, que ce soit après un combat, ou une chute et j'en passe... J'ai toujours apprécié pouvoir aider les gens qui m'entourent et cela me servira d'autant plus pour un projet futur, qui, même s'il n'arrive jamais m'auras incité ainsi que ma curiosité à suivre cette formation.

Je suis pressé de pouvoir apprendre avec vous et j'espère que tout ce passeras bien !

Cordialement Herwan Harns.
H.H.


[Une autre feuille est jointe avec la première dans l'enveloppe, contrairement à l'autre, un portrait est dessiné sur celle-ci, très représentatif d'Herwan si vous avez déjà pu le rencontrer... En bas de la page a été ajouté : "J'ai trouvé qu'un petit portrait de moi aiderais à me présenter en plus de mots"]
H. Harns
H. Harns


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de présentation pour une formation au sein de l'hôpital Montgomery Empty Re: Lettre de présentation pour une formation au sein de l'hôpital Montgomery

Message par H. Harns Mer 7 Jan - 14:29

À l'hôpital Horatio Montgomery,

Mes salutations, j'ai demander il y a de cela quelques jours pour une formation médicale au sein de votre établissement, mais hélas je n'ai pas eut l'occasion de venir, et je m'en excuse sincèrement...

Je suis en ce moment dans une situation délicate, a l'infirmerie de la garde suite a une tentative d'assassinat sur ma personne, je ne pouvais donc pas sortir comme cela, de plus, les personnes qui ont tenté de me tuer courent toujours.

J'espère que tout cela se finira bientôt et que je pourrais venir comme prévu sans avoir peur de me prendre une flèche dans le corps.

Herwan harns.
H. Harns
H. Harns


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de présentation pour une formation au sein de l'hôpital Montgomery Empty Re: Lettre de présentation pour une formation au sein de l'hôpital Montgomery

Message par Ethan R Dim 11 Jan - 12:32


Au service infirmerie de la garde.

Mr Harns,


Ne vous excusez point d'avoir été la victime d'une tentative d'assassinat. Je vous souhaite un prompt rétablissement et espère vous revoir bientôt.

Qu'elle vous garde.

Ethan Rosco.
Ethan R
Ethan R


Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Administrateur
Classe: Civil

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de présentation pour une formation au sein de l'hôpital Montgomery Empty Re: Lettre de présentation pour une formation au sein de l'hôpital Montgomery

Message par H. Harns Dim 18 Jan - 10:51

[Herwan ne semble plus venir à l'hôpital depuis déjà quelques jours, il semble d'ailleurs qu'il ai disparu]

Spoiler:
H. Harns
H. Harns


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de présentation pour une formation au sein de l'hôpital Montgomery Empty Re: Lettre de présentation pour une formation au sein de l'hôpital Montgomery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum